/ Series

Les series télés entre coup de gueule et grosse attente

Les séries télé j'en regarde pas mal. C'est un peu comme le manga au japon y en a pour tous les gouts.

On va faire un léger tour des séries à ne pas commencer si vous les avez pas encore regardé, et celle qui ont commencé ou qui sont sur le point de débuter et qui valent le coup.

Encore des séries moisies ...

SuperGirl

J'ai commencé à mater car Superman et l'univers DC en général me plait bien. Mais quand on passe de Daredevil à SuperGirl c'est un peu le choc des cultures ... enfin de la culture.

L'univers est ascéptisé au maximum on a l'impression de mater un Grey's anatomy ou un épisode des experts. L'heroine ressemble plus à une pompom girl qu'à la soeur de Superman.

Dés le début on a peur la mise en scène est nulle, les acteurs pas terribles ... bref j'ai tenu 3 épisodes.

The Magicians

Tout le monde en parle, c'est la nouvelle série Djeun's sorte de mélange (non savant) d'Harry Potter et de Dawson ...rien que ça, ça nous met la puce à l'oreille ! Je n'ai pas vu un seul épisode mais je ne pense pas être le coeur de cible... peut être que les fans de Glee seront plus interressé (mode troll activé).

Arrow

Arrow n'est pas une nouvelle série il y a deja quelques saisons de disponibles, mais je ne peux la classer qu'ici ... J'ai fait l'effort de suivre un minimum cette série, car je suis la série Flash et que CW a eu la bonne idée de faire des chevauchements entre les deux séries. C'est mou, c'est nian-nian, les acteurs sont vraiment pas terribles.
Le héros n'a pas de pouvoir c'est juste un archer compétent donc vous me direz oui mais c'est peut etre pour ça que tu n'accroches pas ? Et bien Jessica Jones n'a pas de pouvoirs extraordinaires et pourtant la série se regarde bien, tout se joue dans la réalisation et la production.

The 100

Grosse décéption, je pense abandonner cette série, l'episode 1 de la saison 3 est sorti, et franchement ça vaut rien. La série était plutôt bien partie, mais là ça sent le roussi...

Quelques séries (qui ont l'air de valoir le coup)

The man in the high castle

Basé sur le roman de Philip K. DICK, l'allemagne nazie a gagné la seconde guerre mondiale et les USA sont divisés en deux. A l'ouest une dictature japonaise, à l'est le régime nazi...
D'apres les premiers retours c'est de très bonne facture.

X-Files

Petit retour sur les deux premiers épisodes de la saison 10.
Franchement top ! rien à redire ! on retrouve tous les protagonistes des précédentes saisons, la réalisation est toujours de bonne facture avec des SFX de 2016.
Vive la consipration extra terrestre !!!

11.22.63

Série qui retrace l'assassinat de JFK par Lee Harvey OSWALD. On attend beaucoup de cette série qui semble être fidèle aux faits historiques. Puis une série type historique, y en a pas beaucoup ... non c'est pas parce que Viking passe sur History Channel que c'est une série historique :)

Vynil

Série sur l'avénement et sur l'évolution du HIP HOP aux Etats Unis.
Cela semble être une série à ne pas louper.

Les series télés entre coup de gueule et grosse attente
Share this